Avene : Le sauveur de ma peau POUR TOUJOURS !

You won’t believe it but this is true. I went through another crisis of my bambina skin and I slowly recovered from it.

Oui, je sais après tout ce qu’elle a enduré, moi aussi j’ai pensé que ma bambina de peau était a l’abri, en sécurité pour briller de milles feux et faire sa cocotte. Détrompez-vous, après avoir clairement expliqué à ma future conseillère beaute la sensibilité de ma peau et l’avoir écrit noir sur blanc dans le formulaire avant d’avoir mon facial, j’ai cru, j’ai fait confiance sur ma peau sera chouchoutée et plus jolie que jamais !

A mon grand désarroi, après, je dois le dire un facial qui est une expérience à faire, j’ai fait la razzia des soins prodigués sur ma bambina pensant reproduire l’effet apaisant, hydratant et agréable sur ma bambina de peau a long terme. Avec cette expérience de luxe, je n’ai pas questionné ou vérifié encore les ingrédients des soins que je devais acheter. J’aurai dû. Oui parce qu’une fois rentrée chez moi, j’ai voulu regarder, me pâmer devant ces petits bijoux de soin pour ma peau quand horreur et damnation, j’ai vu et réalisé que tous les soins que j’avais acheté contenaient tous les ingrédients allergènes que ma bambina de peau NE TOLÈRE PAS DU TOUT. Et le résultat ne s’est pas fait attendre. Des le lendemain, j’ai eu droit à une éruption de boutons et croyez-moi je n’étais pas d’une humeur folichonne.

J’ai contrôlé bien que mal ma colère, d’abord regrettant amèrement d’avoir fait confiance à cette conseillère beauté et surtout à avoir baissé ma garde mais la leçon de cette mésaventure c’est que plus jamais je ne permettrai à quelqu’un de me faire un facial sans vérifier tout par moi-meme.

Cela m’a appris à rester vigilante devant les mirages des soins miracle qui regorgent de promesses immédiats et blindés d’ingrédients allergènes pour ma bambina de peau. Et je suis revenue, soulagée vers les soins Avene qui ont énormément aidé à (encore) apaiser, soigner et hydrater ma bambina de peau outrée du traitement qu’elle a reçu. Je me suis fait rembourser tous les soins et bien fait comprendre que c’est la dernière fois que je ferai un facial avec cette marque. Mon message a été bien reçu. De cette crise, je vous demande de rester vigilante pour vous, votre peau pour éviter comme moi une crise de votre bambina de peau. Heureusement, maintenant elle a retrouve sa peche d’enfer !

Credit featured picture : awake-smile.blogspot.co.uk

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s