Août : Le mois de l’anticipation !

Voilà Août est déjà là et l’été du moins à Londres à du mal à refaire surface. Pour autant, je ne perds pas espoir que le soleil va à nouveau pointer le bout de son nez pour nous rappeler que l’été, c’est le temps pour s’amuser, faire la fête, célébrer et aussi se reposer. Oui, avoir le temps de faire ce qu’on aime, de découvrir de nouvelles choses et d’oser plus que tout croquer la vie à pleines dents.

Donc vous devinez sûrement que le travail n’est pas vraiment à l’ordre du jour pour moi et pourtant ça l’est ! Parce que ce mois-ci c’est le mois le plus calme, le plus zen pour un paquet de business et c’est le moment de peaufiner, je pense vraiment votre stratégie pour atteindre vos buts et avoir un succès retentissant à l’automne ! Oui parce que vous, vous serez prêts, à briller de mille feux, fruit de votre labeur durant ces mois d’été et récolter les résultats. Quelquesoit votre domaine, Août peut s’avèrer le mois de l’anticipation pour certes, faire la fiesta et passer de bons moments mais aussi être prêt pour cette rentrée !

Moi personnellement, c’est mon attitude à la rentrée de Septembre, je la prépare tranquillement, sûrement en Août  et en automne, je suis un vrai rayon de soleil et garde la pêche en toute circonstances! Je bouillonne d’idées, de projets et je les réalise 1 à 1 avec patience, une énergie de feu et détermination.

Alors, si vous voulez restez positif et dynamique pour cet automne, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Bonne journée beauties !

Credit featured picture : google.stfi.re

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.