Une pause bien méritée

J’adore ralentir le rythme de ma vie, de mes pensées pour réaliser ce qui se passe autour de moi. Plus j’essaye de profiter du moment présent et franchement, je vais vous le dire mieux c’est.

Quand je suis en France, je me sens pleine de vitalité et de dynamisme comme si l’air est différent, le rythme est plus dolce farniente que ce soit dans les grandes villes ou à la campagne. Les gens prennent leur temps de manger, de boire, d’apprécier la douceur de vivre et ça fait du bien.

A Londres, cette douceur de vivre existe mais vous devez apprendre à être réceptif pour l’avoir et en profiter pleinement. Elle est présente si vous arrêtez de courir, d’être stressé et de vouloir à tout prix rattrapez ce petit malin appelé le temps. C’est à ce moment-là que vous pouvez en jouir pleinement, l’inviter chez vous dans votre regard et dans vos pensées…et nous en avons besoin n’est-ce pas ?

Alors si vous sentez que là c’est trop, que vous êtes au bord du craquage, respectez-vous par vous écoutez, prenez une pause,un café, un thé et profitez, juste profiter de cette pause bien méritée.

Credit featured picture: Instagram/melodyjoymunn

Leave a Reply