L’huile essentielle d’arbre à thé, excellente pour killer vos imperfections !

J’ai toujours entendu parler de cette huile essentielle mais je n’y ai jamais fait attention. Pourquoi ? parce que je n’en avais pas besoin.

Alors que s’est-il passé pour que je chante les louanges de cette huile essentielle ? J’ai dépassé depuis longtemps la vingtaine et profite de ma trentaine mais cela ne m’empêche pas d’avoir des boutons sur ma bouille qui arrivent à l’improviste sans crier garde… et c’est bien la dernière chose dont je me passerai quelquefois…surtout quand l’imprévisible, l’irréductible est un bouton de fièvre, bouton que je n’ai jamais eu et juste avant un entretien capital.

Au début je n’ai pas pris la chose très au sérieux, j’ai pensé qu’avec le temps ce petit chenapan allait se faire la malle pour les Caraïbes mais c’était une erreur de ma part de douter de ses qualités de résistance. Oui, le chenapan s’est posé, installé jusqu’à attirer mon attention cette fois-ci pour de bon.

Au regard de l’attaque et de mon air chagriné et démuni devant ce rascal, Google m’est venu à l’esprit pour trouver l’antidote pour débusquer ce coquin. C’est ainsi que l’huile essentielle d’arbre à thé est apparu dans mes recherches comme la solution la plus rapide, efficace et pas onéreuse. Et je n’ai pas été déçue ! Ce cher chenapan a été tellement déboussolé par l’action tonique de cette huile qu’en deux jours il n’existait plus. Oui en 2 jours seulement, j’ai pu retrouver la courbe naturelle de ma bouche sans voir ce coquin… un véritable soulagement et une bonne découverte des vertus de cette huile.

Si un bouton ou imperfection vous fait la misère, l’huile d’arbre à thé est excellent pour vous rendre la vie plus belle (et surtout la beauté de votre peau) !

Credit featured picture : Flickr.com

Leave a Reply