Osez épicer votre vie sexuelle !

Un sujet dont je ne parle jamais parce que franchement je ne voyais pas l’intérêt : le sexe. Non pas que cela me déplaise, mais jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu l’opportunité d’entrer dans un magasin de lingerie, sextoys et différents accessoires.

Je pense qu’il est bon de démystifier l’image vulgaire véhiculée par le porno à grosse dose et un bon bol d’ignorance. Il suffit de rencontrer la vendeuse à vôtre écoute, attentive et franche pour oser explorer les autres voies du plaisir.

C’est ainsi que j’ai discuté avec une vendeuse du magasin Marc Dorcel que j’ai appris fasciné les nouveaux sextoys qui vous  amènent à l’orgasme illico presto selon que vous soyez vaginale ou clitoridienne…et quand même faut bien le reconnaître que j’ai été intriguée mais pas séduite. Je me questionne toujours sûr  le côté addictif des sextoys et je suis convaincue que faire des galipettes avec mon homme ne peut être remplacé par un gadget. Après pour les célibataires ou même ceux en couple pour pimenter leur vie sexuelle ou épicer les nuits d’hiver, je comprends et j’approuve totalement, y a pas de mal à se faire du bien !

Moi, j’ai été séduite par la lingerie, élégante  et les huiles de massage dont l’odeur est divine. J’ai craqué sur une huile d’abricot tonifiante et certifiée bio par Ecocert. Ce que j’adore c’est que 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle tandis que 93% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Bref une huile de massage tonifiante pour un massage dynamisant.

Le petit plus de cette huile, c’est qu’elle contient des pierres semi précieuses, de la cornaline plus précisément connue pour augmenter le plaisir physique…de la valeur ajoutée pour pimenter vos nuits et dynamiser la routine. Une huile également 2 en 1 parfaite pour être utilisée comme une huile de corps pour tonifier et dynamiser la peau.

Et la cerise sur le gâteau, cette huile sent divinement bon et côté prix, elle est en solde donc imbattable. Franchement n’hésitez pas à franchir le pas pour vous rendre au Dorcel store de St Gregoire , sortez un peu de votre routine, soyez plus ouvert et osez épicer votre vie sexuelle.

Marc Dorcel, 4 rue des petits champs – Saint Gregoire (35760)

Credit featured picture : leptitblogdejolia.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s