Un retour au minimalisme pour une peau éclatante de santé

J’ adore chouchouter ma peau avec des crèmes performantes, adaptées pour ma bambina de peau et pomponner ma peau pour qu’elle reste magnifique. Mais récemment ma bambina de peau m’a fait une crise de ras le bol comme si la chouchouter autant était de trop. Des que j’essayai un nouveau soin pour peau sensible , ma dear bambina réagissait au quart de tour !

C’est ainsi que j’ai décidé de la laisser tranquille c’est à dire de seulement la nettoyer, l’hydrater et un point c’est tout ! avec et seulement des soins naturels que vous pouvez trouver dans votre cuisine et salle de bain : huile d’olive, huile de noix de coco. Oui j’ai eu recours au naturel et j’en suis ravie. Pourquoi ? Parce que c’est sain, efficace et pas cher. Je suis retournée vers mes huiles phares pour embellir ma peau (corps et visage) et vous savez quoi ? Ce n’est que maintenant que j’ai réalisé que ma bambina de peau est en pleine forme, rayonnante, apaisée et uniforme. Thanks my God for that !

Je suis toujours les nouveautés, l’arrivée de nouveaux soins avec leur promesse d’être plus efficace que toutes les autres mais cela ne m’attire pas. Plus du tout parce que quand votre bambina de peau à la pêche avec des huiles naturelles, la nouveauté ça vous passe vraiment au-dessus de la tête ! Je pense que c’est vraiment ce dont nous avons besoin: du naturel, du résultat pour une peau éclatante de santé !

Credit featured picture : lovelylivtyler.com

Leave a Reply