Un vrai coup de cœur pour J’ adore!

J’ai un véritable coup de cœur pour un parfum, le genre de parfum qui vous envoie des ondes positives, gaies, fraîches et vous donne une pêche d’enfer qui vous irradie et tous ceux autour de vous. Et c’est rare car je suis extrêmement difficile pour dénicher la perle rare, la senteur qui se posera sur mes vêtements ou ma peau à longueur de la journee. J’ai une peau très sensible, ma bambina de peau me le rappelle à tous les instants et mon nez est très sensible et aiguisé pour les odeurs.

Ma tolérance aux parfums était beaucoup plus souple auparavant, j’ adore toujours mon premier parfum Dolce Vita de Christian Dior et me sens vitaminée quand je pense aux Belles de Nina Ricci ou romantique à la pensée de mon dernier parfum Romance de Ralph Lauren.

Ce petit elixir, véritable pourvoyeur d’ondes de bonheur et tellement positives m’a bluffé dès que je l’ai senti…et je comprends pourquoi deux de mes amies l’adorent : J’adore de Christian Dior m’a séduite et je ne peux plus l’ignorer. Un pur, réel coup de cœur pour ce parfum qui me réconcilie avec le monde olfactif et booste ma joie de vivre.

J’adore est une combinaison sophistiquée, un bouquet floral qui célèbre la femme dans toute sa splendeur et sa simplicité. Les notes olfactives d’ Ylang Ylang, rose de Damas et jasmin sombac epousent ma personnalité solaire, positive et dynamique. Si vous cherchez la perle rare, peut-être que comme moi J’adore vous ravira !

Leave a Reply