Un petit miracle créé par Avene : le soin Hydrance

Bon je dois vous en parler uns de ces quatre, c’est en essayant un nouveau soin anti-cernes que j’ai découvert cette petite merveille. Même si ma bambina de peau m’en fait voir de toutes les couleurs à cause de sa sensibilité extrême, cela m’a permis d’essayer un nouveau soin pour peaux sensibles et sèches.

Ce petit miracle m’a été recommandé par ma dermatologue après une crise d’acné comme résultat de ce nouveau soin supposé fantastique contre les cernes… en tout cas cela m’a retiré l’envie définitive d’acheter un soin anti-cernes pendant un bon moment…

Alors ce soin est parfait pour hydrater en profondeur votre peau et aussi respecter la sensibilité de votre bouille pour vous assurer un teint uniforme, éclatant tout cela dans un bain d’apaisement.

Ce que j’aime énormément c’est le choix entre les versions de cette crème : riche, légère, teintée, with SPF, ainsi vous avez la garantie d’avoir un soin efficace et apaisant quelquesoit le temps où les besoins de votre bambina de peau. Ce soin, la crème des crèmes c’est le soin Hydrance d’Avene. Je ne peux sérieusement plus m’en passer. J’hydrate régulièrement ma bambina de peau avec cette merveille ainsi que la bouille de ma fille… et ce soin est un must have dans ma trousse de beauté. Avec Hydrance d’Avene, ma bambina de peau a retrouvé le sourire et moi aussi.

Credit featured picture : eli-beth.tumblr.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s