Feminin Bio, ça fait du bien et du baume au coeur !

Je dois vous en parler…Parce que j’étais déjà ravie de lire leurs articles en ligne, maintenant j’ai le plaisir de lire ce magazine depuis ce matin, confortablement installée dans mon canapé et je me régale des articles intelligents, intéressants et avant-garde qui me rassure que les Français sentent aussi qu’un changement de fond doit s’opérer pour de réels changements. Je ne parle pas politique, je ne veux même pas entrer dans ce débat. Ce dont je parle c’est un magasine crée par Anne Ghesquiere que j’aime de plus en plus. Oui, Féminin bio, ça fait du bien et du baume au coeur.

Véritable mine d’informations qui nous fait découvrir des professionnels qui comprennent et veulent nous aider à aller de l’avant, à réaliser qu’il est temps de se concentrer sur l’essentiel, être courageux, sentir des sentiers battus, challenger le status quo et se battre pour nos idées, je suis pour la première fois aux anges depuis que je vis à Londres d’avoir découvert cette petite merveille journalistique !

Si je vous en parle c’est que ce magazine vous redonnera une peche d’enfer et surtout une bonne dose d’optimisme que , je pense, nous avons grand besoin en ce moment. Alors si vous voulez elargir vos horizons et surtout agir, pensez bio, il ne vous reste plus qu’a découvrir ce p’tit bijou !

Credit featured picture : femininbio.com

Leave a Reply