Jolia adore, Jolia toute en beauté
Laisser un commentaire

C’est du grand, c’est du beau, c’est du SVR pour la joie de ma bouche !

J’ai toujours eu besoin de mettre du baume à lèvres que ce soit en hiver ou en été. Pourquoi ? parce que ma petite bouche a toujours eu besoin énormément de soin, d’amour et d’attention et vous vous doutez bien que je suis dévouée à répondre à son appel. Trouver la perle des perles qui rend vos lèvres hydratées, satinées et qui regorgent de santé n’est pas une mince affaire ! Surtout qu’ici à Londres, on commence sérieusement à se les cailler pour de bon, et avec ça, je n’ai qu’une envie de me réfugier chez moi et rester bien au chaud !

Je les ai essayé tous, les baumes à levres Eos, Avene, Neutrogena, Nuxe, Caudalie et j’en passe et des meilleures mais le seul qui a remporté la palme d’or c’est mon bijou, mon imparable de la marque SVR, Topialyse. Il a bravé avec moi les temps pluvieux londoniens, a sauvé mes lèvres des grands froids de l’année dernière, à réussi brillamment à avoir une place d’honneur dans mon sac à main de manière permanente.  C’est du grand, c’est du beau, c’est du SVR pour la joie de ma bouche qui a une mine d’enfer non-stop !

Il faut dire que boire de l’eau aussi aide énormément. Et depuis que je me balade avec ma bouteille d’eau Bkr calée dans mon sac à main en deux temps, trois mouvements, boire de l’eau redevient un jeu d’enfant…heureusement ! parce que boire de l’eau est un atout numéro 1 pour hydrater son corps et sa peau.

Pour revenir à mon sujet, le baume à lèvres SVR c’est mon doudou, mon indispensable, bref mon adorable pour soigner et embellir mon sourire, un job deux en 1 royalement emporté par ce bijou d’efficacité et de qualité ! Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçue !

Credit featured picture : theglossiernerd.tumblr.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s