Un coup de coeur pour la belle de Caudalie : son eau micellaire !

En recevant un échantillon de l’eau micellaire démaquillante de Caudalie, j’ai découvert une véritable petite merveille. Bien sûr, je l’ai essayé, testé et au final je vous le dis moi tout de suite je suis comblée (et ma bambina de peau aussi !) Elle nettoie, démaquille, apaise et l’hydrate parfaitement ! Alors comment Caudalie à réussi à me convaincre d’abandonner mon adorable de Bioderma ?

Tout d’abord j’avais envie de changement, de voir si Caudalie pouvait répondre à mes attentes de cliente sacrément exigeante, j’ai une peau sensible et sujette aux allergies et j’ai une véritable bambina de peau.

Ensuite je voulais avoir une eau micellaire légèrement parfumée avec à la clé une invitation à la détente et au massage. Quand je me démaquille, je me crée une bulle de bonheur rien qu’en s’occupant de moi et je souhaite avoir dans les mains un soin qui participe à cette atmosphère.

Ajouté à cela, une garantie 100 % que le soin est sans nasties c’est-à-dire une tolérance zéro pour la présence de parabenes, phenoxyethanol, phtalates, huiles minérales, sodium, laureth sulfate, ingrédients d’origine animale. Formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sans savon et hypoallergenique.

Ensuite l’alliance d’ingrédients tels que la camomille réputée pour son action apaisante et l’eau de raisin bio pour son action hydratante et aussi calmante et vous avez un soin léger, frais, délicatement parfumée qui démontre la qualité et le sérieux de cette petite merveille pour peaux sensibles.

Au final, je vous la recommande vivement si comme moi,votre bambina de peau réclame de la douceur encore et encore !

Caudalie.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.