Jolia adore, Jolia et la culture, Jolia Style
Laisser un commentaire

Oliver Bonas : plaisir et qualite sans fin !

Cette boutique est THE boutique où j’adore flâner, regarder, découvrir et explorer. Et à chaque fois, je découvre un style, une nouveauté, un vêtement ou un bijou à vous faire tomber par terre, à vous faire partir en craquage littéralement. C’est une tradition, j’achète toujours deux robes dans cette boutique chaque année et ells n’ont pas bougé d’un iota en terme de qualité, ce sont des pièces, symbole d’investissement à long terme et je ne m’en sépare pas. Voila, Oliver Bonas , c’est la caverne d’Ali Baba moderne, le showroom ou vous découvrirez toujours quelquechose de raffiné, de nouveau et de différent. Le créateur derrière cette marque a une attention du détail incomparable et a un style inimitable, bien à lui mais surtout qui plaît à tous. D’ailleurs je viens de passer devant une de ces boutiques et j’ai vu une robe ma-gni-fique pour le Nouvel An ! franchement je dois repasser voir cette robe de plus près.

Le secret derrière cette marque c’est la créativité des designers sélectionnés par Oliver et de nouveaux syles, creations, qui apparaissent régulièrement dans ses boutiques. Et  moi qui suis une cliente exigeante, je suis toujous ravie de trouver une petite merveille bijou, déco ou vêtement dans cette petite boutique charmante et accueillante. Ajouté à cela, un service client toujours chaleureux, de bonne humeur et plein de conseils, il n’y a plus qu’un pas pour vous faire plaisir !

Alors, oui, Oliver Bonas c’est un plaisir de se promener dans une boutique, flâner et surtout trouver une merveille que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! et nous adorons toutes, porter un vêtement unique parce que par notre confiance, notre style, nous pouvons nous approprier cette merveille et la faire partie intégrante de notre garde-robe et ce plaisir là n’a pas de prix ! Cette année, j’ai acheté non pas deux robes mais trois et je les A-DO-REEEE et toutes mes copines aussi ! et la cerise sur le gâteau, ladies, les prix sont rai-son-nables, Oliver Bonas ladies c’est qualité et plaisir sans fin !

Credit featured picture : daily. designcollector.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s