Repos forcé et bien méritée !

Difficile à croire, mais cette fois-ci je dois faire une pause et…une pause bien méritée. Je ne peux pas faire autrement et ma santé est en jeu. Enfin, n’allons pas dans le mélodrame, j’ai juste souffert le martyre depuis Dimanche soir à cause de mes dents de sagesse et j’ai décidé d’y remédier pour de bon. Donc avec une dent de sagesse en moins et une ribambelle d’anti-douleur et de glace, je récupère dans mon plumard et ça fait un bien fou.

Le silence est d’or, les opportunités nombreuses pour me relaxer, dormir, bouquiner bref prendre du temps pour moi. C’est rare que je le fasse parce que je suis de nature à être assez active mais là, face à la douleur j’ai capitulé et accepté l’impensable : me faire retirer une dent et pas l’une des moins douloureuse ! Mais comme j’ai dit à mon dentiste, si j’ai réussi à donner naissance à ma fille, c’est pas une dent de sagesse qui va me tuer !

Depuis cette opération, le fait que je sois sans homme et enfants autour de moi, my God ça fait quand même du bien. Une liberté totale et un silence souverain autour de moi, j’ai eu l’impression de renaître, de pouvoir me chouchouter, me pomponner, me faire un bain pour relaxer mes muscles, pédicure, manucure maison et soins du visage à volonté avec une bonne siesta entre deux pour récupérer et retrouver la peche dans les prochains jours. Ladies, mesdames, accordez-vous une bonne pause detente et relaxation plus souvent que d’habitude, c’est necessaire !

Credit  featured picture : instagram.com (@Tiffany Benbow)

Leave a Reply