Entre Nous, Healthy Jolia, Jolia toute en beauté
Laisser un commentaire

Mes p’tits trésors de chez l’Occitane

Quand je suis revenue de mes vacances, j’ai eu une envie irrésistible de sentir la lavande autour de moi. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme si mon esprit me poussait à avoir tous les bons moyens pour rester zen avant de reprendre le travail. Ma foi, j’ai un peu galérer pour trouver mon bonheur mais j’ai persévéré et suis repartie ravie de mes petits trésors. La seule boutique qui m’est venue à l’esprit c’ est L’Occitane.

Je ne suis pas retournée depuis des années lumière mais je n’ai jamais oublié l’odeur inimitable de la lavande de Provence. J’ai trouvé non seulement mon bonheur, des petits sachets de lavande à déposer là ou je veux mais j’ai complètement craqué pour les sachets de verveine…et là je suis partie en cacahuète ! Comment voulez-vous résister à une odeur si vivifiante, exaltante, fraîche et totalement positive ??!! Voilà, je suis repartie avec pas mal de sachets de verveine et lavande à disséminer dans my home sweet home pour parfumer mon linge , mon sac à main, mes oreillers et ça sent tellement bon !

C’ est maintenant ma petite botte secrète quand je n’ai pas le moral, j’ai mon petit sachet de verveine pour m’aider à rester positive et à garder la pêche et quand j’ai besoin de destresser, d’être plus zen, c’est recours à la lavande pour rester cool. Et ça marche ! Essayez et dites-moi si ça marche pour vous ! Take care.

Credit featured picture : beyourselfbyjolia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s