The Body Coach : du plaisir, du bon sens and a body !

panmacmillan.com
panmacmillan.com

Vous savez quand vous rêvez d’une bonne bouffe, un bon repas chaud et gouteux mais
léger et savoureux en bouche que vous n’imaginez même pas qu’un jour, oui un jour vous arriverez à préparer un repas qui vous rappelle cette envie particulière. Et pourtant cela m’est arrivé aujourd’hui en suivant une recette du Body Coach.

C’est un ancien personal trainer qui a crée un programme sportif et alimentaire basé sur du bon sens, du simple et du rapide. C’est une solution à vos problèmes de poids, de forme et de nutrition. Il a démontré maintes et maintes fois qu’on peut Lean in 15 minutes (se muscler en 15 min et se débarrasser de nos poignées d’amour et peau d’orange avec HIIT notamment) en résumé avoir le corps qu’on souhaite sans passer des heures en cuisine ni dans une salle de gym. Le concept est assez astucieux parce qu’a notre époque on ne peut pas passer des heures en cuisine, on n’a pas le temps. Il démontre par ses recettes qu’on peut préparer un repas délicieux en 15 minutes. Nouveau ? oui.  Risqué ? oui mais qui ne tente rien n’a rien et il a eu raison de se faire confiance.

Je me suis régalé hier en mangeant une chicken pie, recette que j’ai faite à partir de son livre, franchement guys c’était trop trop bon !!! et si simple à faire ! En plus, petit bonus à la clé sa philosophie est fondé sur le bien-être et vous pouvez dire adios à votre balance pour un bon bout de temps ! Ce qui est aussi loin de déplaire, c’est que Joe Wicks aka the Body Coach est beau comme un dieu et est magnifique de la tête aux pieds, non vraiment… il est la preuve que fitness + bons petits plats (y compris légumes) + joie de vivre ( avoir la patate!!) sont les key ingrédients pour sculpter votre corps comme vous le souhaitez. J’adore sa mentalité parce qu’on sait que les régimes drastiques ne marchent pas, vous enlèvent le plaisir de la bouche et nous dépriment ! Allez faire un petit tour sur son Instagram et je vous assure que vous ne serez pas déçue du voyage !

Pour le fitness, moi j’ai ma favorite personal trainer Tracy Anderson mais les petites recettes de Joe, je les garde précieusement pour faire ravir les papilles de ma famille et celles de mes prochains invités. Bonne journée à tous et gardez la pêche ! Take care.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s