Green smoothie, c’est pour la vie !

harpersbazaar.com
harpersbazaar.com

Je me rappelle que je vous en ai parlé auparavant Green Smoothie quand j’étais un peu perplexe devant cette nouvelle tendance green originaire des US… mais ma curiosité l’a emporté, j’ai retenté et je n’ai pas été déçue ! Avec mon fameux nutribullet, un mixer qui vous mixe illico presto fruits et légumes à volonté en moins d’une minute, j’ai essayé de préparer des green smoothie. Avec un green smoothie créé grace a mon nutribullet, j’ai la garantie que toutes les vitamines, minéraux, fibres des fruits et légumes seront préservés pour en faire profiter pleinement my body et ma bambina de peau!

Vraiment, préparer des smoothies aux fruits c’est facile, sans mentir, vraiment facile. Il suffit de se lancer et sérieusement vous ne pouvez pas échouer. Un green smoothie, c’est une préparation pour laquelle il est mieux de se renseigner avant de se jeter à l’eau. Tout d’abord il faut réussir à combiner des légumes avec une pincée de fruits pour éviter le goût amer ou trop green des veggie, moi j’ajoute toujours une banane et une pomme pour équilibrer la base veggie et rendre mon smoothie tasty. Une fois que vous avez votre base de fruits (pomme, banane, kiwi ou orange), vous pouvez vous lancer et vous faire plaisir, ajouter du concombre, des épinards, (oui, oui vous avez bien compris des épinards ! ) du kale (choux ), des épices ou même des céréales selon vos préférences.

Ma petite recette c’est :

  • une banane coupée en rondelles.
  • une pomme épluchée et coupée en morceaux.
  • deux branches de céleri coupées en morceaux.
  • une bonne dose d’épinard et de kale (choux frise).
  • le jus de la moitié d’un citron.
  • deux cuillères à café du Super Elixir (optionnel)
  • une cuillère à café de chia seeds (optionnel)
  • du lait ou du lait d’amandes à doser selon vos goûts si vous souhaitez votre smoothie plus liquide ou épais.

Ne soyez pas sceptique devant la couleur green de votre smoothie, c’est normal et c’est bon signe!! Vous allez en une boisson avoir vos fruits et veggie pour la journée ou la matinée et serez en pleine forme, je vous le garantis ! C’est pratique (pour un petit déjeuner), rapide, regorge de nutriments pour votre corps et moi, les green smoothie, ce n’est pas forcément tous les jours mais cela fait partie désormais de mon alimentation ! Je ne vais pas refuser une boisson healthy pour ma bambina de peau et mon petit corps !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s