Shellac gel : C’est beau et ça dure !

Classy Nails Pro
Classy Nails Pro

Depuis quelques semaines, j’ai cherché vainement a me faire une manicure, joli, sympa et élégante… et je vous le dis, impossible de trouver une pause pour magnifier mes petits doigts. Résolue a payer ce service au lieu de le faire moi-même, je suis partie au Lotus Spa.Je savais exactement quel couleur je voulais mais arrivée dans cet havre de paix et de beauté, mon envie s’est envolé pour opter pour du sûr mais du smart : une french manicure, je sais c’est classique, neutre par rapport a la ribambelle de nuances et couleurs à notre disposition mais j’ai voulu avoir une manicure classe et smart qui se marie avec tout. Le probleme, c’est que j’ai choisi une manicure classique c’est-a-dire sans gel etc… et croyez-moi au bout de 45 minutes d’attente pour le séchage où j’ai failli m’endormir sur place et le retour dans mon appart pour faire ma popote, ma manicure etait ruinée, oui bel et bien RUINEE!! J’étais folle de rage, non je l’avais surtout mauvaise de savoir que si j’avais utilisé une manicure avec shellac gel, ma manicure serait restée intacte pendant deux semaines… bien sûr je l’ai appris quand j’étais prête a partir…NO Comments.

C’est pour ça qu’hier quand l’envie m’a pris d’avoir une belle manicure rouge, je n’ai pas hésité et surtout oublié de demander immédiatement une manicure avec shellac gel. Le procédé est simple mais surtout très pratique pour les femmes busy, débordées, peu patientes et  veulent du beau pour longtemps. La meilleure attitude est de le faire par une professionelle, trois couches de vernis seront posées en alternance avec un séchage express avec des lumières LED.

Le résultat ?? Brillance, élégance et tenue longue durée pour deux semaines, c’est génial non ?!! On n’oublie pas cependant à toujours bichonner nos mains avec des crèmes et des soin cocoon pour nos ongles, on utilise des gants pour vaisselle, ménage et compagnie pour préserver cette jolie manicure et la cerise sur le gateau… 2 semaines après, on s’offre une nouvelle manicure avec cette méthode brillante et un soin pour ses doigts et ongles. Il est recommandé d’avoir des ongles en bonne santé avant d’utiliser cette méthode donc si vos ongles ont besoin de soin avant de faire les cocottes, bi-chon-nez-les !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s