Entre Nous, Jolia adore, Jolia au sport
1 commentaire

Yoga girl aka Rachel Brathen

Credit : instagram yoga_girl

Credit : instagram yoga_girl

Le premier mot qui me vient à l’esprit en pensant à Yoga girl c’est authentique. Elle est sans fard, naturelle et tellement positive. Pas positive au point d’être naïve ou innocente mais sa croyance que l’amour, le don de soi nous transforme et nous aide à avancer, apprendre sur nous-mêmes est incroyable. Sa pratique quotidienne du yoga l’aide sans aucun doute à vivre le moment présent et à être consciente du monde autour d’elle. Être conscient c’est arrêter de laisser nos pensées négatives, critiques, nous rabaisser, c’est apprendre chaque jour à comprendre l’origine de nos pensées et à révéler le positivisme de chaque situation. C’est un travail de longue haleine,  à faire travailler son esprit, à lui apprendre à être positif. Par son sourire et son talent inné à faire partager ses émotions, elle permet à chacun de ses followers de se connecter a elle et de réaliser que nous sommes chanceux d’être là, vivants pour jouir pleinement de la vie, d’avoir cette joie de vivre inépuisable et d’apprendre des coups durs comme de nos erreurs.

Authentique parce qu’elle n’hésite pas à partager aussi sa peine, sa tristesse autant que son amour pour sa famille, son homme et ses amis. Sans artifices, elle exprime son besoin de partager sa passion mais aussi les revers d’avoir un busines, d’attirer la convoitise et d’être en meeting pendant des heures avec des lawyers quand la seule chose dont elle a envie c’est de les envoyer sur les roses. Elle souhaite juste partager sa passion, enseigner le yoga (Dynamic Vinyasa Flow, Stand-Up Paddle board Yoga) dans le monde entier et rester connecté avec ses followers.

Credit : instagram yoga_girl

Credit : instagram yoga_girl

Avant de trouver sa passion et son pied a terre à Aruba, Yoga girl s’est cherché, elle a pris le temps de découvrir ce qui la faisait vibrer et vivre en harmonie avec elle et le monde autour d’elle. Originaire de Suède, elle a découvert sa passion pour le yoga durant son voyage à Costa-Rica. Elle approfondit sa pratique du yoga et de la méditation en Amérique Latine et s’installa à Aruba, île caribéenne qu’elle considère comme sa maison et son paradis.

Yoga, méditation, love, on pourrait penser que cette vie idyllique et bohémienne est la suite d’une adolescence dorée…ce qui est très loin de la réalité. Yoga girl était une véritable rebelle, attirée par l’interdit, elle était une adolescente en rébellion constante avec son entourage et la société et détruisait sa vie à petits feux par l’alcool, les drogues et autres, elle était l’incarnation de l’enfant terrible, l’adolescente rebelle et destructrice. C’est le yoga qui l’a aidé à apaiser et faire disparaître ses démons, à lui donner une meilleure perspective de la vie, de ce qu’elle souhaite faire. Elle est maintenant l’une des profs de yoga les plus réputées dans le monde, une gourou pour certains, une amie pour d’autres, elle a cette capacité de toucher les gens, leurs émotions, leurs doutes, à faire passer son message et rester fidèle à elle-même, c’est bluffant.

Credit : instagram yoga_girl

Credit : instagram yoga_girl

Elle est aussi tellement humaine, généreuse et à un vrai sourire qui vient du coeur ! Elle a écrit un livre qui est un New York best seller qui est sur ma liste de bouquins a dévorer ! C’est un baume au coeur et une vraie joie de la suivre sur Instagram méditer, pratiquer le yoga tous les jours, partager sa vie avec nous. Je la suis sur Instagram comme deux millions de followers et elle m’ncite à méditer, réfléchir sur le sens de la vie, profiter du temps présent et atteindre mes objectifs en gardant le sourire. En deux mots, je l’adore!!

Instagram : YOGA_GIRL (Rachel Brathen)

Website: http://www.Rachel Brathen.com

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s