Ma decadence dans le chocolat

Bojongourmet.com
Bojongourmet.com

Je suis littéralement tombée la tête la première dans la découverte des merveilles du chocolat. Intéressée de préparer plus de desserts au chocolat, j’ai utilisé mon bon vieux pote Mr Google qui m’a fourni tout ce dont j’avais besoin.

Au premier abord, je dois avouer que la lecture d’un recette de fondant au chocolat ne m’a pas paru difficile et la pratique a prouvé que mon intuition était bonne. Non seulement le fondant au chocolat est devenu ma spécialité mais aussi toute nouvelle recette qui me semble facilement réalisable. C’est ainsi et avec plaisir que ma fille et mon homme se pourlèchent les babines quand je commence à faire fondre au bain marie du chocolat noir 100% bio.

Le web site du journal des femmes est génial pour trouver des recettes simples et faciles à réaliser : gâteau au chocolat, fondant au chocolat, brownies au chocolat, que de bonnes choses au chocolaaaaaaaat !!!!! Mes amours raffolent de ces recettes et je ne les prive pas ! Tout ça pour dire que les tablettes de chocolat noir font partie intégrante de ma shopping list. Ne reste plus qu’à explorer ou tenter la recette de la mousse au chocolat et cela confirmera ma décadence dans le chocolat pour de bon !

 

 

 

 

One thought on “Ma decadence dans le chocolat

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s