Entre Nous, Jolia adore, Jolia toute en beauté
Laisser un commentaire

La fin de votre calvaire avec Effaclar Duo

larocheposay.co.uk

larocheposay.co.uk

J’ai toujours fait confiance à Avene pour protéger et hydrater ma peau, c’est la raison pour laquelle j’utilise aussi cette marque contre les quelques boutons indésirables qui se pointent sur ma bouille. Mais  j’ai été intriguée par un soin réputé 100% efficace pour killer mon acné très rapidement et m’apportez un sourire aux lèvres. Effaclar Duo de la Roche Posay qui promet de faire disparaître vos imperfections pour de bon.

Conçu par le laboratoire dermatologique La Roche-Posay, ce soin fait partie d’une gamme de produits dont le but est de répondre à chaque profil de peau grasse, peaux à imperfections ou à tendance acnéique. Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas criblée de boutons mais j’ai de temps en temps le fameux bouton qui me dérange, m’embête et essaye de s’installer tranquille, pour un temps indéfini sur ma bambina de peau…et il en est hors de question !

Le soin Effaclar Duo à fait un fantastique travail à déloger ma petite misère de ma bouille sans laisser une seule marque. J’ai été bluffée par la rapidité et l’efficacité du Procerad, un ceramide anti-irritation qui agit en amont pour éviter des marques dues aux imperfections. Dès 24h, mon bouton s’est fait mitrailler la tête par ce soin sans pouvoir trouve une échappatoire à sa mort et j’étais folle de joie. Je n’ai jamais vu un soin anti-boutons aussi efficace, il est une petite merveille à lui tout seul et fait partie de mes adorables en cas d’éruption acnéique intempestive.

Je le recommande à tous ceux qui veulent faire hara kiri à leurs boutons pour retrouver votre joli bouille. Effaclar Duo porte bien son nom, il fait disparaître vos imperfections et s’assure que celles-ci ne laisseront aucune marque sur votre bambina de peau !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s