Le gommage à la rose de REN : du bonheur, rien que du bonheur pour votre peau et vos sens

image
jaydepiercexo.tumblr.com

J’ai sauté le pas et j’ai fait une entorse à mes habitudes : j’ai changé de gommage depuis Février et je ne regrette pas mon choix. J’ai fait confiance à mon instinct et aussi à la vendeuse … et c’est ainsi que j’ai acheté le gommage pour le corps a la rose de la marque Ren.

Au premier essai, et en toute honnêteté, exfolier sa peau avec ce soin pour vous débarrasser de votre peau de croco est une véritable expérience. Tous vos sens sont en éveil, l’huile de rose vous transporte dans un havre de douceur et de relaxation. Progressivement, vous gommez votre peau en prenant le temps d’apprécier ce moment de volupté, de beauté, de soin dédié rien que pour vous.

A base d’huile d’amande douce et de sucre de canne, ce soin exfolie votre peau en douceur. L’huile de rose de Damas du Maroc embaume votre peau et crée par son odeur enivrante un soin sensoriel à ne pas manquer. Le gommage corps REN est aussi infusé à l’extrait tonifiant de thé du Paraguay riche en théophylline qui est un lipolytique naturel (action anti-graisse) et en extrait de noix de Kola riche en caféine (action minceur). Deux ingrédients incontournables pour lutter contre la cellulite et la peau d’orange combiné a un gommage relaxant et efficace est le summum de ce soin excellent et 100% naturel.

J’ai une peau encore plus douce (mon homme me l’a confirmé !) et les résultats ont été a la hauteur de mes attentes. Vous retrouvez votre peau de bébé, soyeuse, délicatement parfumée et prête a accepter l’apport d’éléments nutritifs d’autres soins. Non seulement il vous incite à vous chouchouter, il est placé dans un gros pot de 330 ml et dure des mois. Quant à son prix à Londres, je le trouve raisonnable au regard de la qualité et de la quantité de ce soin incontournable pour avoir une bambina de peau happy, zen et belle.

Leave a Reply