Opération taille de guêpe avec Tracy Anderson

L’été est là et nous n’avons aucune raison de nous plaindre, ok c’est beaucoup plus chaud que nos attentes respectives mais j’ai décidé de ne pas me plaindre pour profiter à fond de ce temps ensoleillé. Tandis que certains se prélassent sur les plages, moi je suis décidée, déterminée à retrouver mes jambes de gazelle. Dû à une blessure au pied en Mai, j’ai du arrêté ma routine fitness quand j’étais bien partie pour retrouver des abdos sexy et féminins comme tout. Bien sur, quand je me suis enfin remise, j’ai été attaque par une bête foudroyante :une bonne crevé carabines fin mai du au temps tellement capricieux de Londres. Clouée au lit pendant trois jours, remettre le pied à l’étrier n’a pas été aisé. J’ai bien tente le mix des workout de ma favorite personal trainer (Tracy Anderson) avec du Bodycombat mais mon body m’a fait comprendre que j’allais beaucoup trop loin.

C’est ainsi que j’ai décidé de retourner aux basiques c’est-à-dire de refaire du cardio, de la danse grâce à Tracy Anderson and to design mes abdos et mes bras. J’ai acheté deux nouveaux DVD incluant des cardio workout de 15 minutes pour les débutants et des séances d’exercice ciblés de 10 minutes sur chaque partie du corps que vous voulez tonifier et redessiner. La combinaison de ces dvd me permet le matin de faire un workout efficace composé de 30 minutes d’exercices pour les abdos et les bras et 30 minutes de cardio dance.

image
Fitty.wordpress.com

Le DVD cardio dance est l’un des meilleurs réalisés par Tracy Anderson. Il est adapté, les chorégraphies sont originales et Tracy est motivante. Elle vous explique l’intérêt de faire tel mouvement, d’être vraiment engagé dans votre séance de cardio pour en retirer les avantages. La musique est entraînante, c’est fun et c’est accessible. Je pense qu’elle connait très bien son job, elle a perfectionné sa méthode de fitness de telle manière que les résultats sont au delà de vos espérances, la seule chose à faire c’est de faire vos workout régulièrement et de vouloir progresser chaque jour.

Le second DVD s’appelle Method Express Tracy Anderson. L’objectif de ce DVD est de pouvoir faire votre workout même si vous n’avez qu’une demi-heure ou 10 minutes pour vous consacrer à votre corps. En 6 séances de 10 minutes chacune, vous pouvez travaillez, sculpter, tonifier le bas ou le haut du corps, vos abdos, vos bras, vos jambes ou votre popotin. C’est rapide, c’est intense mais vous optimisez votre temps et ça marche. Par exemple vous pouvez faire le workout pour le haut du corps qui permet de travailler a la fois vos abdos et vos bras si vous n’avez que 10 minutes devant vous, vaut mieux faire cela que de ne rien faire du tout !

Je pense que c’est pour cela que je me lève le matin et que je fais mon workout pendant une heure. Ma motivation is up, I am feeling my muscles burning and I am so much more energized, happy after my workout that I am quite addictive to it. Les petites endorphines qui se libèrent après ma séance me font un bien fou, me donnent la pêche et m’aident à garder mon sourire toute la journée. Déjà trois semaines et les effets sur mon body et mon mental sont visibles : j’ai la pêche et mon ventre s’aplatit !!!! c’est de la balle !! c’est parti pour la quatrième semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s