Grandiose de Lancôme or they’re Real de Benefit ?

Avec un nom évocateur comme Grandiose, on s’attend à quelquechose d’excellent, voire qui dépasse toutes nos attentes. A voir le soin, la sophistication apporté au nouveau mascara de Lancôme, j’avoue que Lancôme a réussi à piquer ma curiosité. Je suis une inconditionelle du mascara et toujours à la recherche du meilleur.Je suis plus que satisfaite de they’re Real de Benefit mais je l’admets j’ai succcombé, cette fois-ci à l’attrait de la nouveauté.

totalbeauty.com
totalbeauty.com

J’ai testé le Grandiose de Lancôme face à mon indispensable beauté de Benefit.Grandiose est un mascara luxueux, sophistiqué et innovant. Lancôme a crée la 1ère tige “Col de Cygne ” pour une couvrance parfaite des cils de la racine à la pointe doté d’une formule innovante enrichie en extrait de cellules natives de rose, symbole de la marque Lancôme. Il tient ses promesses, il couvre les cils, les allonge et leur apporte du volume. S’habituer à leur brosse demande un certain temps mais avec la pratique,cela vient vite. Alors pour autant, je n’ai pas relégué mon adorable de Benefit au placard. Pourquoi? parce que malgré le panache de Lancôme, je préfère le design et l’efficacité de they’re Real.

La brosse a été spécialement conçue pour maquiller vos plus petits cils et son utilisation est plus aisée que Grandiose. Les résultats de mon adorable de Benefit apportent à mes cils tout ce que j’ai toujours souhaité : de la longueur, du volume, un effet recourbant et une performance longue tenue avec des cils beaucoup plus élancés. Je l’adore ,c’est aussi simple que ça et je ne peux pas m’en passer.

Alors entre Grandiose et they’re Real de Benefit, the winner est mon adorable de Benefit : they’re Real.

Leave a Reply