Jolia adore, Jolia toute en beauté
1 commentaire

Ma p’tite botte secrète : Masque apaisant hydratant d’Avène

janecartersolutions.com

janecartersolutions.com

L’hiver se fait un malin plaisir à fragiliser ma peau. Que ce soit un temps pluvieux,venteux ou tout simplement glacial, ma bambina de peau survit avec une certaine difficulté.Elle est en zone de dangerosité extrême, prête à me déclarer la guerre si je ne lui viens pas en aide. C’est pourquoi, c’est à ce moment-là en particulier que je la chouchoute avec régularité et que j’en prends grand soin.

J’adore prendre soin de ma peau, la sentir apaisée et surtout revigorée de l’intérieur. Ma bambina de peau est exigeante et très sensible, je dois la surveiller avec attention pour rester dans une zone de confort.Pour y parvenir efficacement, je la gomme doucement et lui apporte un traitement de douceur et d’hydratation régulièrement. Mon petit secret, c’est de lui faire un masque tous les jours (si besoin) ou tous les deux jours pour l’aider à se renforcer lentement mais sûrement. La nuit est le moment crucial où la peau se renouvelle, recharge ses batteries et boit toute crème avec avidité pour se reconstruire. C’est la raison pour laquelle je pose le masque apaisant et hydratant d’Avène sur ma peau avant de bouquiner et de rejoindre les bras de Morphée. Je garde mon masque toute la nuit.

Au réveil ma bambina de peau me dit merci.Je peux voir immédiatement qu’elle est zen, repulpée de l’intérieur et belle à voir. Avoir une peau pareille au réveil est grandiose. Ma p’tite bouille est mignonne à voir et mon sourire l’illumine dès le matin. Alors, si comme moi, l’hiver attaque de plein fouet votre bambina de peau, dorlotez votre peau énormément, c’est votre meilleur allié pour préserver votre sourire pour faire face aux frimas de l’hiver.

1 commentaire

  1. Pingback: Minima et efficacite avec Avene | Le p'tit blog de Jolia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s