16 heures : In love with this time

pinterest.com
pinterest.com

C’est une heure que j’adore entre toutes, pourquoi ? parce que c’est mon heure de liberté, de jouissance de pouvoir répondre à mes envies, sans aucune frustration. Je ne m’occupe de personne, seulement de moi. Attention, ce n’est pas de l’égoisme, c’est un droit au plaisir, à une liberté retrouvée et chérie. Oui, depuis que j’ai eu la très bonne idée d’avoir des heures flexibles au travail, un poids s’est libéré de mes épaules. J’en ai même pleuré de soulagement et de joie. Je n’en pouvais plus de courir, de courir pour tout et gérer tout. Cette solution m’a traversé l’esprit un matin comme si c’était une évidence… de regarder la vérité en face, de réaliser que je ne suis pas Wonderwoman tous les jours et que j’ai besoin de souffler.

Depuis je revis, souris à la vie et suis soooo happy…de savoir qu’à quatre heures, ma journée est terminée, je peux tourner la page sur mes dossiers sans culpabilité et profiter de ce temps si précieux, si rare. Je ne travaille pas à mi-temps, je commence juste plus tôt et j’apprécie deux fois plus ce rythme. Quand j’arrive au boulot, c’est calme, personne n’est encore arrivé, je peux travailler dans le silence efficacement…c’est divin…

Je n’en reviens toujours pas du changement qui s’est opéré en moi, j’ai envie à nouveau de cuisiner, me chouchouter, faire plaisir à moi et à ma famille. Je suis toujours aussi folle de joie de chercher ma fille à la nursery (qu’est-ce qu’elle a grandi !)et me sens plus disponible pour elle.

Quatre heures, c’est mon “me time” and it is time that my pampering session is starting ! I love it !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s