Entre Nous, Jolia maman
2 commentaires

Maman : Une féminité accrue

p-a-r-a-d-i-s-o.tumblr.com

p-a-r-a-d-i-s-o.tumblr.com

Après le passage du baby blues et l’installation de votre p’tite routine, vous commencez à réaliser qu’il est temps de vous chouchouter. Ce qui autrefois pouvait prendre des heures pour savoir comment se mettre en valeur est réduit à une seule question : Comment rester pretty en toutes circonstances ?

Au lieu d’accumuler make-up sur les yeux, la bouche et tutti quanti, j’ai voulu apporter un brin de couleur à ma p’tite bouille et expérimenter selon mes envies la variété de maquillage à notre disposition. C’est ainsi que j’ai investi dans les rouge à lèvres, moi qui était proprement incapable d’en mettre avant !  Perdue dans le choix des couleurs, hésitante sur l’effet du rouge mat ou du gloss sur ma bouche, j’ai toujours admiré les femmes capable de porter un beau rouge à lèvres avec assurance. Pourquoi vous direz-vous, j’ai été capable de passer ce cap? parce qu’après avoir été un zombie pour m’ adapter au rythme de mon bambin et surmonté le baby blues comme une guerrière des temps modernes, vous vous considérez capable de tout, vous désirez vous retrouver, vous sentir femme, vous regardez dans la glace et tout simplement revivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est vital pour chaque être humain et encore plus appréciable après la naissance de votre bout de chou.

C’est ainsi que j’ai fait une razzia à Sephora en Septembre dernier découvrant la qualité et les couleurs vibrantes des rouge à lèvres d’ Yves Saint Laurent. J’ai également repris l’habitude de mettre de l’eye liner (ça prend du temps mais une fois que vous pratiquez régulièrement, ça passe comme une lettre à la poste !) et après une petite tournée shopping, vous vous sentez beaucoup mieux et votre confiance en vous est à son apogée.

Je considère le maquillage comme un accesoire rehaussant notre beauté naturelle et si cela peu de temps en temps nous aider à avoir confiance en nous, alors c’est le meilleur remède pour conserver notre sourire et notre joie de vivre. Embrace your feminity, after all , this is an advantage to be a woman, isn’t it ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s