Le retour très attendu de Games of Thrones

glamourmagazine.co.uk
glamourmagazine.co.uk

Enfin Game of Thrones revient… il était temps, si vous avez vu la fin de la saison 3, je suis restée choquée par la suite des évènements c’est-à-dire la bouche ouverte et complètement horrifiée… ce qui m’ a encore plus poussée à voir la suite de l’histoire.

Plus les saisons se déroulent et plus la complexité des personnages se révèle au fur et à mesure. Chacun des protagonistes a des ambitions et essaye à sa manière de s’adapter à la situation et d’en tirer un avantage…ce qui est loinde marcher à tous les coups.

Cette saga est loin d’être terminée et nous tiendra en haleine pour un bon bout de temps. La saison 4 passe en France et en Angleterre dès demain soir et je suis déjà prête à enregister les premiers épisodes sur Sky et à prévoir notre diner pour demain. Je ne veux pas perdre une miette du premier épisode et ma fille sera dans les bras de morphée à ses heures habituelles.

Je crois que l’anticipation de savoir que je vais me retrouver plongée dans cette série va m’aider grandement à prendre du recul, ne pas me prendre la tête et me dire encore une fois que je suis contente de vivre à notre époque. Je serai quand même ravie de voir certaines jeunes filles se venger et retrouver leur statut d’antan… dans la saison 4, à vous de deviner de qui je parle !

Leave a Reply