The Dry Body Brush by Elle McPherson/Homedics : Un bijou d’efficacité

pathtowellness.com.au
pathtowellness.com.au

Depuis quelques mois, j’étais à la recherche d’une brosse pour parfaire mon gommage.Le gommage est une étape loin d’être négligeable puisqu’elle cela permet à notre peau de se débarasser des cellules mortes et ainsi de voir une réelle efficacité des crèmes sur notre bambina de peau.

Après la naissance de ma choupinette, j’ai décidé de prendre les choses en main et ainsi de retrouver mon corps d’antan. Je tiens à vous assurer, ce n’est pas catastrophique loin de là grâce à Tracy Anderson mais un brin de tonicité est la dernière étape pour retrouver un corps fermet et bien tonique. C’est en lisant le TopSanté UK que j’ai découvert qu’Elle Mac Pherson a crée avec la marque Homedics quelques produits ou accessoires de beauté.. notamment une brosse rotative sèche pour le corps.

J’ai pris mon temps pour me renseigner sur la créature et j’ai sauté le pas pour l’acheter. A Londres, les filles n’arrêtent pas de vanter les bénéfices du brossage à sec appellé dry body brush. En effet le brossage à sec, rien que par son nom en françaisne donne pas au premier abord envie de s’y mettre du tout, du tout surtout pour les petites sensibles. Pourtant j’en suis une et je n’ai pas hésité à tester une pratique vieille comme le monde pour faire sourire ma bambina de peau et je ne regrette en rien ma décision.

Les bienfais du drybodybrush sont multiples, un tel brossage stimule :

-la circulation sanguine et le drainage lymphatique et aide à faire partir les toxines dans notre corps

-exfolie la peau pour se débarasser des cellules mortes et participe ainsi au renouvellement  cellulaire et participe à la beauté de notre peau

-aide à combattre la cellulite et à la réduire (et ça je pense qu’on le veut toutes!)

– stimule le système nerveux et participe à la tonicité musculaire

The Dry Body Brush d’Elle Mac Pherson est composé de fibres naturelles.Le petit plus que j’adore avec cette brosse, elle a été conçue pour être agréable à utiliser et rapide. Elle est électrique, (pour les paresseuses c’est du bonheur !) et elle tient sans problème dans la paume de la main une fois que vous la resserez avec vos doigts. Il faut toujours brosser votre peau dans un mouvement ascendant et en douceur.

J’adore la sensation qu’elle procure sur ma peau, vous sentez que votre circulation sanguine est favorisée et cela donne vraiment un effet dynamisant sur le corps. Je pense que si vous prenez le temps de vous chouchouter, c’est une étape beauté indispensable pour votre bien-être et pour votre bambina de peau. Je vois vraiment les résultats, j’ai une peau plus douce, moins de cellulite et c’est ma petite pause “me time” pour m’occuper de moi. C’est ainsi que la brosse d’Elle Mc Pherson est uns des accessoires qui fait partie de ma nouvelle routine beauté pour mon body et je n’en vois que les avantages.

Je vous recommende vivement d’essayer si vous souhaitez revenir au naturel et avoir des résultats probants.

Leave a Reply