Entre Nous, Jolia adore, Jolia maman, Jolia toute en beauté
Laisser un commentaire

J’ai succombé au pouvoir du …

blog.stylesight.com

blog.stylesight.com

Cela m’a pris pas mal de temps, j’ai pesé le pour et le contre je ne sais combien de fois, me suis cassée la tête à trouver des alternatives, des produits qui faisaient le même travail et le même résultat… mais au final, je n’ai pu résister.

Résister à l’appel de ce produit, des commentaires élogieux de mes amies qui l’ont et de l’espoir d’avoir un grain de peau affiné et une bambina de peau qui me dira merci, oui j’ai bien tenté,essayé en vain mais après un an et demi (j’ai quand même résisté un bon bout de temps quand même!! ) j’ai tendu ma carte bleue à une conseillère beauté à Selfridges pour acheter mon premier Clarisonic et la brosse pour peaux sensibles. Il est toujours dans son paquet d’emballage parce que je n’ai pas eu une minute depuis que je suis rentrée mais je compte, faites-moi confiance, en faire un très bon usage.

Je pense que la principale raison de cet achat, c’est l’état de ma bambina de peau depuis une semaine, je n’ai pas le temps de me pomponner autant qu’avant et ma bambina de peau commence à me montrer son mécontentement. J’ai en ce moment, une peau qui tient la route mais qui ne refuserai pas une séance de gommage, masque et tout le tointoin.

Le pire, c’est que j’ai trop hâte de l’utiliser et de l’inclure à ma routine beauté. J’ai décidé que dès que ma fille part dans les bras de Morphée tous les soirs, je m’accorde une pause détente c’est-à-dire masque, soin, pédicure, bain et bougies pour l’ambiance. J’ai vraiment besoin de me relaxer. Je tiens le cap à me lever à l’aube pour faire mon sport et câliner ma fille (sa première dent ne va pas tarder, je le sens bien, je le sens bien ! ) grâce à une marque de vitamines du tonnerre ( je vous en parle très bientôt ) mais je rêve d’avoir plus de temps à moi. D’ailleurs , je vais vous laisser  pour commencer mon gommage et faire mumuse avec mon Clarisonic dès maintenant ! (ma pitchoune dort, faut que j’en profite !).

Bon dimanche à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s