Ma mère, moi, ma fille

pinterest.com
pinterest.com

Ma mère est venue a Londres pour passer du temps avec moi, sa fille et sa petite-fille. Elle vient de partir aujourd’hui et même si je suis habituée a la séparation, j’ai eu plus de mal que d’habitude. Voir ma fille chérie éclater de rire avec sa grand-mère est une image que vous n’avez pas envie d’oublier, au contraire cela donne envie de multiplier ces moments pour que chacun profite de ces moments intensément.

Ça fait un bien fou de se retrouver entre filles, en famille pour discuter, rigoler et refaire le monde…de réaliser que nous les femmes, on a un sacre rôle en tant que maman, fille et grand-mère et que nous serons toujours la l’une pour l’autre. De remarquer, regarder et voir nos similitudes et différences est une chose qui n’arrête pas de m’étonner, me ravir et me faire plaisir. Depuis que je suis maman, je réalise tout le travail que ma mère a fait pour m’élever et je ne peux te dire que cela Maman, merci, merci, merci beaucoup d’être toujours la pour moi…et d’être la pour ta petite-fille aussi, elle t’adore.
Cherissez votre mère, on n’en a qu’une et elle sont un véritable trésor d’amour, de patience, d’humour et de compréhension.

Leave a Reply