Entre Nous, Uncategorized
Laisser un commentaire

Kaputt mais heureuse

flourishingfoodie.com

flourishingfoodie.com

Je suis en vacances et c’est drôle à dire, voire même a admettre mais je m’ennuie.  Je pourrai me plonger dans un roman ou regarder la télé mais l’envie n’est pas vraiment là. Pourquoi ? parce que je suis kaputt et croyez-moi c’est rare, hé oui les vacances c’est fait pour s’ amuser mais aussi pour se reposer. Malheureusement mes vacances ne sont pas de tout repos, les jours passent a la vitesse de l’éclair et je suis de plus en plus fatiguée. C’est bizarre mais quand j’étais chez moi avec ma fille, j’avais plus de pêche et d’énergie. Ici en France , j’ai seulement envie d’hiberner et de me lover dans mon canapé et savourez un vin chaud épicé.

Je pense que le temps exécrable, une tempête avec des vents a 130 km a l’heure ne me pousse pas non plus a m’activer…mais alors pas du tout…alors kaputt je suis mais heureuse, happy de pouvoir me poser et même d’en arriver a m’ennuyer. Cela ne veut-il pas dire tout simplement qu’il est temps d’arrêter de courir, profiter des fêtes et des derniers jours de l’année ?

Alors si vous êtes comme moi, posez-vous dans votre canapé, prenez un bon vin chaud épicé et fermez les yeux…pour savourer ce moment rien que pour vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s