Unpredictable

thedesignfiles.net
thedesignfiles.net

Quand je pars en vacances, je pars folle de joie avec l’intention de profiter à fond de ces moments de détente, de farniente et de calme rehaussé de quelques sorties ou papotage entre copines pour une bonne séance de rigolade. Ce que je n’ai pas du tout anticipé, c’est être obligée par les circonstances et mon état de comateuse a devoir passer ma journée au lit pour récupérer.

Victime d’une gastro-entérite foudroyante, j’ai été clouée à rester en Normandie et à me reposer. Ma choupette l’a attrapé à la crèche (déjà I can’t believe it!) et c’est quand elle m’a fait le remake de l’exorciste le jour de notre départ que j’ai compris ce qui nous tombait dessus… Bien sûr, tous mes plans sont tombés à l’eau comme passer quelques jours chez ma mamoune et revoir ma bande de copines, j’avoue que je l’ai eu mauvaise…mais valait mieux ça que de contaminer toute la Bretagne n’est-ce pas ?!!

D’ailleurs ce n’est qu’aujourd’hui que j’émerge lentement et à nouveau prend conscience du monde autour de moi. Je crois qu’être kaputt de cette manière ne m’est pas arrivée depuis perpèt et croyez-moi c’est une claque dont je prends du temps a me remettre. Je ressors a nouveau (un peu d’air frais, thanks my god !) et profite de ces jours de repos autrement, c’est-à-dire en surfant sur le net, en bouquinant ou en écrivant des articles…Vous ne pensez tout de même pas que je vais rester inactive pendant plus d’un jour ??!! c’est loin d’être mon genre !

Leave a Reply