Merci Harrods !

Je l’ai trouvé, hé oui, d’une certaine manière, par hasard, parce que je suis passée à Harrods pour m’acheter du thé vert de Choi Tea Time, pas du tout pour le trouver. D’accord, je le voulais mais j’avais zappé d’aller à Harrods et une de mes amies m’avait dit qu’elle passerait à Selfridges pour voir si elle le trouverait.

Aaaaaaaah ce p’tit cachottier que j’adore c’est le célèbre Hazelnut 718 de Clarins !!!!! Célèbre parce qu’avec ma détermination de le trouver, tout mon entourage le connait et ma copine m’a dit qu’il était en rupture de stock à Selfridges, donc Harrods, je dois dire que rien que pour ça, je t’apprécie beaucoup, beaucoup, beaucoup !

Ni une, ni deux je l’ai adopté et il est à tomber par terre, un véritable nude pour ma bouche, discret mais qui fait son petit effet, ahlàlà ça fait du bien de se chouchouter, y a pas à dire !! 🙂  De plus, je me suis renseignée et il n’est pas en rupture de stock à Harrods, il en reste quelques-uns et il fait toujours partie de la collection Joli Rouge de  Clarins. Bizarre, à chaque fois que je cherche un rouge à lèvres en France, c’est carrément mission impossible pour trouver la perle des perles, le plus important c’est que je l’ai trouvé donc c’est l’essentiel !

Bonne journée à tous ! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s