The Way to a Woman’s Heart de C. Jones

sainsburysebooks.co.uk
sainsburysebooks.co.uk

C’est le deuxième livre que j’ai lu de Christina Jones et je n’ai pas été déçue. Une jeune fille Ella quitte son job dans la City Londonienne et accepte un job de nounou dans le Berkshire (campagne anglaise). Elle veut profiter de ce break pour voir si sa relation avec son petit ami vaut vraiment le coup. Elle est très rapidement conquise par son job, par sa patronne qui devient une amie et son nouvel environnement. Une chose est sûre, à partir qu’elle vit dans le Berkshire, il n’y a pas un jour qui ne sera pas différent de l’autre. Sa patronne décide d’accueillir d’autres personnes dans sa maison et la diversité, l’originalité de chacun des personnages va créer une ambiance détonante.

Quand s’ajoute à cela, leur participation à un show de cuisine télévisé et la mise en œuvre de leurs talents culinaires avec un soupçon de magie, tous les ingrédients sont mis en place pour captiver le lecteur et terminer ce bouquin en deux temps, trois mouvements.

Personellement, j’ai adoré l’intrigue, le côté anticonformiste de cette sacrée famille et tout simplement l’histoire du début jusqu’à la fin.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s