P’tite razzia à Gap

leptitblogdejolia.wordpress.com
leptitblogdejolia.wordpress.com

J’ai fait une p’tite razzia à Gap le weekend dernier en faisant un p’tit tour à Covent Garden.J’ai trouvé des gilets, des grenouillères aux couleurs du soleil et j’ai complètement craqué. Depuis le temps, même les années que je me retiens de faire ça, vous pouvez imaginer que je ne me suis pas privée… et puis c’est toujours différent quand vous le faites pour votre bout de chou, pas pour celui d’une de vos amies, vous avez envie de lâcher la bride…

Une d’ailleurs qui a toujours la confiance, c’est ma puce, je crois qu’en ce moment elle a compris comment s’étirer et je vois les effets sur mon ventrou avec un certain étonnement… que voulez-vous je ne peux rien faire à cela mais je suis toujours autant sidérée de la sentir bouger en moi…c’est vraiment incroyable !

Mademoiselle a aussi ses habitudes, hé oui, pas question de dormir sur le côte droit de mon ventre, elle n’aime pas ça et tempête jusqu’à ce que je change de côté…hé là, mademoiselle accepte,se calme et s’installe, c’est bien un p’tit bout de femme ça !

Une chose est sûre, je la gâte, son Papounet n’a rien à dire et a abandonné de toute façon, me connaissant, et moi, j’essaye quand même de me chouchouter parce qu’après son arrivée, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir !! 😉

Leave a Reply