Jolia adore, Jolia toute en beauté
Laisser un commentaire

L’éponge Konjac, un véritable p’tit bijou !

prettystuff.Tumblr.com

prettystuff.Tumblr.com

Bon, je dois vous dire, j’ai reçu mon éponge Konjac et cette p’tite éponge a dépassé mes attentes. Ma séance de démaquillage est devenu une véritable partie de plaisir, je prends le temps d’utiliser cette éponge et elle est si douce que c’est une pause beauté et soin dont je ne pourrai plus me passer. Cela fait déjà quatre jours que je l’utilise et j’ai vu immédiatement les effets sur ma p’tite bouille : une bambina de peau lumineuse, pleine de santé et qui ne pèle pratiquement plus. J’en suis tellement contente que je n’arrête pas de sourire, c’est pour vous dire !  😉

Ce qui est évident, c’est que je vais utiliser la seconde éponge que j’ai reçu aussi pour mon corps. Savoir que je peux gommer et purifier ma peau tout en douceur,  sans la traumatiser me fait trop plaisir ! J’adore chouchouter mon corps et si je peux le faire sans danger ,c’est encore mieux ! Tout ça, pour vous dire que l’éponge Konjac est un véritable p’tit bijou parce qu’elle est douce, efficace, pas cher et un vrai bonheur pour nos p’tites bouilles !

Je n’ai pas encore usé de la magic egyptian cream pour vous dire si elle est efficace.Je vais la combiner avec l’utilisation de l’éponge Konjac for my body et j’ai hâte de voir bientôt les résultats. Je vous tiens au courant. Bon weekend !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s