Jolia fait son shopping cosméto sur Bazar Bio

J’en suis encore à pester contre l’état de ma peau, ma bambina de peau va beaucoup mieux mais elle pèle toujours et là, ma patience légendaire commence à partir en lambeaux si vous voyez ce que je veux dire…! C’est en surfant sur internet que je suis allée faire un p’tit tour sur le site elleadore.com et découvert l’éponge Konjac.

lesdivagationsdecalipso.fr
lesdivagationsdecalipso.fr

L’éponge Konjac est une éponge naturelle,originaire d’Asie, 100% bio qui nettoie, exfolie et purifie notre p’tite bouille. Testé par Marine Pillet, elle a adopté sans hésitation cette éponge qui rend sa peau plus nette et lumineuse. Alors ni une, ni deux, je suis allée l’acheter sur Bazar Bio mais aussi sur Amazon. Autant en avoir deux pour ne pas en manquer si elle tient ses promesses d’ aider ma bambina de peau à retrouver sa bonne bouille pour longtemps.

Ma peau est tellement sensible que je n’ose pas la gommer ce qui peut expliquer qu’elle pèle régulièrement … donc cette p’tite éponge bio pourra me sauver la mise et aider ma bambina de peau à se relaxer pour de bon. J’ ai hâte de la recevoir !

Je n’ai pas perdu mon temps sur Bazar Bio puisque j’ai pris le temps de découvrir la philosophie de ce concept store, les cosmétiques et les nouveautés bio qu’on peut acheter. J’ai d’ailleurs craqué sur la crème magique égyptienne parce qu’être enceinte rend ma peau plus sèche comme d’habitude. J’ adore me pomponner mais si je peux faire ça, en ayant la garantie que les produits sont 100% bio, c’est un bonheur !!! 🙂 Dès que je la reçois et l’essaye, je vous donne mon avis, j’ai encore des taches et des cicatrices sur le corps et j’ai hâte de voir si cette ” fameuse crème ” est si miraculeuse que cela. J’ai déjà entendu parler des vertus cicatrisantes et purifiantes de l’apithérapie, qui est l’utilisation des produits de la ruche pour soigner l’être humain. Avec cette crème, je vais pouvoir vérifier par moi-même si l’apithérapie est un révélateur de beauté pour notre peau. Je vous tient au courant 😉

Leave a Reply