Une belle peau grâce aux plantes

Je dois dire que cela prend du temps mais ma bambina de peau revient a son état normal…petit à petit. Pour la retrouver hydratée et belle comme un cœur, il faut de la constance, de la constance pour qu’elle daigne se faire chouchouter. Comme toujours, les produits Avène m’ont sauve la vie mais un autre produit a fait ses merveilles sur ma p’tite peau.

mentalhealthy.co.uk
mentalhealthy.co.uk

J’ai bu un thé censé purifier la peau, c’est-à-dire la débarrasser non seulement des impuretés mais l’aider à retrouver son équilibre.Étant donné que je me suis souvent grattouillé la peau sont apparues des taches plus ou moins sombres sur ma peau caramel et sur une telle peau, c’est pas du gâteau !!! Les taches peuvent prendre des années a partir et c’est pour cette raison que je bois ce thé aux plantes pour aider ma peau a retrouver son teint naturel. Composé de plantes comme l’ortie, le fenouil et la menthe poivrée, la combinaison de ces plantes purifie, apaise et calme la peau.

Une chose est sûre, je n’ai pas été déçue du résultat, ma peau est beaucoup moins sèche et sujette aux picotements sur mon visage.La peau de mon visage est beaucoup plus lumineuse et j’ai retrouve ma p’tite bouille, ça fait du bien ! Les sensations de grattage ont disparu sur le reste de mon corps et ma peau se renouvelle en douceur, lentement mais sûrement.

Ce thé bio est de la marque pukka et s’appelle ” cleanse “. Dans chaque boîte, vous y trouverez 20 sachets. Une autre infusion aux plantes qui a fait des merveilles sur ma peau est celle du Dr Stuart appelle aussi “Skin purify “.Elle a fait disparaitre toutes les taches sombres sur mon corps et ma peau a retrouvé sa couleur naturelle sans problèmes. Même mon homme a été bluffe par son action rapide sur la peau, c’est pour vous dire!!

Certaines pharmacies peuvent vous préparer des infusions de plantes selon le problème que vous voulez traiter. Herboristes en la matière, elles vous conseilleront sur le type de plantes parfaites pour régler n’importe quel problème. Mieux avoir recours à la nature qu’avoir recours aux médicaments !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s