Ma bambina de peau : Opération Sauvetage

google.com
google.com

Ma bambina de peau s’est réveillée et ce n’est pas pour me faire un sourire ! Il semblerait que j’ai échappé aux nausées et vomissements, par contre le fameux « Mummy glow » ne me fera pas le plaisir d’apaiser ma peau. Il semblerait que l’action combinée d’une irritation (que j’ai vu venir du coin de l’oeil ) du froid et d’un p’tit plongeon dans la piscine a provoqué une crise titanesque à ma p’tite bouille… et quand je dis titanesque, c’est un euphémisme…! Ma peau pèle non stop et je passe mon temps à l’apaiser avec ma crème Tolérance d’Avène, heureusement qu’elle est là pour m’épauler dans cette crise sinon je ne sais pas ce que je ferai.

Bien sûr, on est allé illico presto chez le dermato qui est restée perplexe comme moi devant l’état des dégâts. D’ailleurs c’est recours aux crèmes pour situation d’urgence, cold cream que ma belle maman va m’envoyer bientôt (elle est adorable !) et recours au savon d’alep pour mon corps. Depuis ce p’tit tour à la piscine, c’est irritation, démangeaisons et rougeurs à volonté donc ça, ça appelle à la douceur, beaucoup d’attention pour réparer, apaiser et bichonner ma fameuse bambina de peau. En tout cas, pour le bout de chou qui va se pointer le bout de son nez en Aout, je vais te le tartiner de crèmes douces, douces, douces pour son plus grand bonheur !

Au final, la piscine c’est accès interdit et pour le sport, on va avoir recours au Pilates. Quant à l’opération sauvetage de ma bambina de peau, c’est recours aux grands moyens : Tolérance d’Avène, savon d’Alep et cold cream de SVR avec une bonne dose de douceur et d’amour ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s