Entre Nous, Jolia adore, Jolia toute en beauté, Uncategorized
2 commentaires

Clarisonic pour une peau de bébé et un été sans cellulite

b-glowing.com

b-glowing.com

En recherchant des conseils avisés, je suis allée voir une des amies, experte en beauté. Elle a travaillé pour Bobbi Brown, Dior et en ce moment travaille pour Lancôme. Ce que j’aime avec elle, c’est qu’elle ne te vend pas les produits tant qu’elle n’est pas convaincue qu’ils sont vraiment efficaces. Si Dior est meilleur que Bobbi Brown elle me le dira franco. C’est en discutant avec elle pour le choix de nouveaux fards à paupières que j’en ai profité pour lui parler de la brosse Clarisonic.

J’ai appris ainsi qu’elle vendait le produit il y a un an de cela et qu’elle l’a testé elle-même. Plutôt perplexe devant ce gadget , je lui ai fait part de mes craintes et elle les a balayé d’un coup de vent. Elle m’a ainsi affirmé et confirmé que la brosse Clarisonic est la meilleure sur le marché en ce moment et pour peaux sensibles (il y a une brosse spécifique pour nous, peaux sensibles !) .Mais surtout qu’elle ne s’arrête pas là, connue beaucoup pour son action sur la peau du visage, elle est fantastique pour la lutte contre la cellulite. Au lieu d’acheter seulement la brosse pour le visage, elle m’a conseillé d’acheter la brosse pour le reste du corps aussi afin de me débarrasser de ma peau d’orange. L’action du massage permet, allié à une crème anti-cellulite à disparaitre ces cellules disgracieuses.D’ailleurs elle m’a conseillé la crème anti-cellulite Biotherm auquel je n’ai jamais fait attention d’ailleurs !

Moi, qui suis en guerre déclarée contre ma cellulite depuis Mathusalem, je peux vous dire que j’ai sauté de joie quand elle m’a annoncé la nouvelle. Elle m’a aussi informé que Clarisonic est utilisé par les instituts pour les soins combattant la cellulite et aussi pour le visage !  Alors c’est vrai qu’au final, quand on l’achète, ça fait mal au portefeuille mais si j’ai une réduction de ma cellulite doublé d’une peau de bébé, cet investissement , croyez-moi, je vais le faire. Traiter sa cellulite à l’avance pour pouvoir faire sa déesse sur la plage dans quelques mois est une vision qui est loin de me déplaire…! Quant à ma peau, plus de chouchoutage lui fera le plus grand bien ! 😉

2 commentaires

  1. Bonjour, je regarde à mon tour pour l’investissement d’une Clarisonic et si en plus elle peut faire du bien à la cellulite, je dis BANCO! Mais je souhaiterais une précision, qd tu parles de la brosse pour le corps, tu veux dire la Clarisonic plus? ou la tete pour le corps installée sur la mia2?
    Merci pour ta réponse 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s