S’affiner sans s’affamer avec ce p’tit livre malin

ombellenature.com
ombellenature.com

Depuis que j’ai commencé mon Opération Jambes de gazelle, je mets toutes les chances de mon côté en regardant ce que je mets dans mon assiette. Je ne suis pas une obsédée de manger bio mais les bénéfices de savoir ce qu’on mange, ce que ces aliments nous apportent m’a sauvé d’une grosse prise de tête. J’ai eu un sacré coup de pouce avec le livre ” Brûleur de graisses ” de M. Grillparzer. ll est très bien présenté, clair et vraiment très informatif. Il m’a aidé à ne pas me serrer la ceinture au point de tout laisser tomber, au contraire il aide à te démontrer quels sont les vitamines, minéraux ou aliments qui vont naturellement t’aider à fondre et à préserver ton énergie.

Il existe une pléthore d’aliments avec une richesse de minéraux et vitamines dont nous n’avons pas conscience et excellents pour avoir le corps qu’on souhaite.

J’ai appris ainsi l’importance du taux de glycémie, quels sont les vitamines minceur qui par elles – mêmes déclenchent la brûlure des graisses. Par exempte, la vitamine C est la vitamine minceur la plus active  parce qu’elle piège les graisses et déclenche l’action d’une hormone de notre corps : la noradrénaline. La noradrénaline est une hormone qui va atteindre les cellules graisseuses et va puiser dans celles-ci pour produire de l’énergie requis par le corps.

Pour mon Op Jambes de gazelle, j’ai utilisé des poids de cheville depuis que ce livre m’a informé que l’ajout de poids, de résistance lors de mes séances accélère la formation de muscles et déclenche l’hormone de croissance, brûleur de graisses le plus actif de l’organisme.

Les fruits et légumes regorgent de bienfaits mais ce livre détaille les vitamines, minéraux de chaque fruit et légume et mon homme et moi, on a été surpris de découvrir par exemple l’avocat, connu pour être riche en matières grasses est doté d’une substance la mannuheptulose, pouvant abaisser le taux de glycémie et  fournit des corps gras essentiels et des protéines, essentiels pour notre corps.

D’ailleurs depuis que j’ai lu ce bouquin, on a acheté un presse agrumes et on se prépare des jus d’orange frais et ils sont trop trop bon ! Et je sais que c’est sain et bon pour mon corps avec ni ajout de produits chimiques ou de sucres ajoutés.

S’ajoute à cela, une section sport, des recettes et un régime plaisir avec plein de fruits et légumes. Ce livre m’a aidé à renforcer ma conscience alimentaire dans la mesure où je connais mieux les vitamines et minéraux des aliments. Ainsi, je sais ce que je dois manger quand je suis fatigué,stressée pour garder la pêche et pour m’affiner sans m’affamer.

Leave a Reply