Les probiotiques, c’est bon pour notre peau !

skynet.be

Nous savons que la beauté de notre peau se travaille de l’intérieur, en gros ce que nous mangeons a un impact sur la santé de notre peau. Durant les crises de ma bambina de peau, ma dermato m’avait parlé de l’action des probiotiques sur la peau.

Selon des études, manger régulièrement des probiotiques réduirait les inflammations cutanées comme l’eczéma ou toute sorte d’irritation de la peau. A l’époque, je n’en mangeai pas des masses mais après ma visite chez ma dermato, j’avais regardé de plus près les aliments contenant des probiotiques. Par exemple, certains yayourts en contiennent et je les avais achetés pour m’aider à lutter contre les crises de ma peau.

Je dois dire que les probiotiques allié à un soin approprié à votre peau donne des résultats. Ils parviennent, par leur action à  réduire les crises de votre peau et à aider votre peau à se remettre de toute inflammation. Ils participent ainsi à rétablir la santé et la vitalité de votre peau. Donc manger des yaourts et votre peau vous le revaudra ! ( en particulier avec le temps qu’il fait maintenant ! )

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s