Une inconditionnelle d’Assassin’s Creed

google.com

Je suis actuellement en train de défendre véhément contre l’invasion du jeu Halo 4, le jeu vidéo Assassin’s Creed 3. Oui, je sais, c’est un jeu en partie pour les mecs mais peu importe les jeux c’est pour tout le monde et moi je suis une fervente et loyale défendeuse d’Assassin’s Creed.

J’ai découvert ce jeu avec mon homme, j’ai été sa co-pilote dans ce jeu pour parvenir à la fin et déjouer les différents énigmes. J’ai complètement craqué sur le travail du graphisme, de l’architecture des villes, des bâtiments qui donnent un effet réel au jeu. Et puis j’aime le syle du personnage Enzio et le saut de l’ange. Franchement, c’est bien la première fois que j’aime réellement un jeu et j’adore la musique de la dernière version.

Donc, voilà ce qui se passe j’encourage mon homme à acheter la nouvelle version qui vient de sortir à Londres et mon homme l’a boude. Pourquoi ? parce qu’il veut acheter Halo 4 et que les critiques sont plus élogieuses envers Halo qu’envers Assassin.Le nouveau Assassin est très bien fait mais les spécialistes de jeux considèrent qu’il y a un relâchement au niveau du graphisme, déjà remarqué dans la deuxième version.Moi, une chose est sûre, graphisme ou pas graphisme, je suis toujours admirative devant la beauté du travail derrière ce jeu, franchement Ubisoft, chapeau, ce jeu est magnifique.

J’ai compromis avec mon homme que j’allais regarder la cinématique des deux jeux pour donner un jugement final mais le dernier Assassin sera dans mon shopping bag avant la fin de la semaine. Je suis une inconditionnelle d’Assassin Creed 🙂  D’ailleurs, j’ai hâte de voir ce jeu adapté en film.

Leave a Reply