Le dernier James Bond : Skyfall

telegraph.co.uk

Je suis allée voir le dernier James Bond avec mon homme le weekend dernier. Nous n’avons pas été déçus. Pourquoi ? parce que Skyfall est dans la lignée des James Bond : action, élégance, belles femmes, course poursuites, humour, un sérieux package qui donne à ce film une touche de sophistication qui lui procure les lettres de noblesse pour être apprécié par tout le monde. James Bond, espion anglais est l’exemple du personnage crée par un écrivain Ian Fleming qui est si familier à nos yeux maintenant qu’il fait partie de notre histoire. Espion, tueur, polyglotte, il incarne l’élégance masculine.

J’ai toujours aimé en particulier les James Bond avec Sean Connery parce que je trouve qu’il incarnait à la perfection James Bond. Cependant, je dois avouer que Daniel Craig joue le jeu et incarne aussi très bien James Bond, il ajoute son propre style. J’ai beaucoup aimé retrouver l’acteur Javier Bardem en blond décoloré complètement déjanté et psychopathe. On retrouve également deux personnages Q joué par Ben Whishaw et Miss Moneypenny joué par Naomie Harris.

Adèle chante la bande originale de ce nouveau James Bond et le résultat est excellent. De plus, des pointes d’humour sont toujours présentes avec le sarcasme de certains des personnages et l’histoire est différente dans la mesure où nous en apprenons sur James Bond. En tout cas, je vous recommande de le voir , vous ne serez pas déçue du résultat.

Leave a Reply