Jolia s’arme contre l’hiver

dressjess.tumblr.com

Hier, en accompagnant une collègue faire du shopping à Primark, j’ai complètement craqué sur chaussettes, socquettes, et chaussons si mignons, so comfy que j’ai fait une razzia ! Ce que j’aime à Primark ,c’est que côté shopping tu peux te lâcher et te faire plaisir, peu importe que ça dure seulement pour l’hiver, moi j’en suis contente et j’en profite!

C’est ainsi que j’ai acheté des chaussons en forme de bottines fourrées que j’adore, je les ai aux pieds maintenant et j’adore la sensation, le confort douillet et la douceur que ces chaussons m’apporte. Bien sûr, je ne me suis pas arrêtée là, j’ai acheté aussi des chaussettes en coton et des socquettes hello kitty, bref je me suis permise de régresser et je n’en ai pas du tout honte !

J’ai ressorti aussi ma garde robe d’hiver c’est-à-dire les sous pulls, les gros gilets, les pulls en coton, en cachemire pour affronter l’hiver et ne pas attraper froid. Que voulez-vous, je ne veux pas attraper la crève, moi ! Je n’ai pas manqué non plus à acheter du miel, du thé échinacéa (excellent pour renforcer les défenses immunitaires) et des fruits pour avoir le plein de vitamines.

J’ai aussi ressorti les écharpes en pashmina aux couleurs vives que j’ai (faut garder la pêche avec du fuchsia,du violet, du jaune) et mes fameuses écharpes en cachemire dont je ne peux me passer. Par dessus tout, j’ai ressorti mes bottes fourrées achetées l’année dernière à Paris et ma doudoune, mon ultime rempart contre ce temps glacial.Oui, je suis prête maintenant contre l’hiver et je vais de ce pas protéger encore plus ma bambina de peau contres les intempéries, la pollution et le stress avec une ribambelle de soins, de masques et d’attention.

Leave a Reply