Jolia fait face à l’arrivée imminente de l’hiver

notetosarah.tumblr.com

Hier, une chose est sûre, le temps gris, froid et cinglant a fait sa déclaration de guerre, il est arrivé en bonne et due forme, sans se presser mais avec une force et une puissance  à couper le souffle.Accompagné de ses compères, pluie, vent cinglant et température en baisse à la vitesse de l’éclair, j’ai senti la morsure de l’hiver malgré mon gros manteau et mes deux écharpes, heureusement que j’ai mis des bottes hier..non mais sérieusement !!

Heureusement, pour réchauffer mon p’tit corps et pour me plonger dans le cocooning de notre home, sweet home, mon homme et moi sommes revenus de Peyton & Byrne avec des gourmandises, c’est pas parce que je veux avoir des jambes de gazelle que je ne peux pas me permettre un plaisir de temps en temps, non mais oh!! 😉

Le plaisir d’être au chaud sous une bonne couverture à contribuer à déguster ma tarte aux pommes avec un plaisir sans égal et à retrouver le sourire et mon enthousiasme rapidement. Franchement, commencer un weekend de cette manière est une belle entrée en matière pour décompresser. Bon weekend à tous!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s