Une peau veloutée et parfumée comme une pêche avec Body Shop

thebodyshop.fr

J’ai bien tenté de résister en achetant une crème à l’Occitane pour mes mains mais la tentation était trop forte. En passant devant Body Shop, je n’ai pu m’empêcher d’y faire un tour et de regarder les nouveaux soins, parfums ou produits pour nous rendre toutes belles. J’ai notamment testé une nouvelle crème au parfum soi disant de pêche de vigne. Depuis toute petite, j’adore le parfum, les senteurs de pêche et il est rare de trouver un parfum avec une senteur véritablement proche de ce fruit. Et bien sûr, sur ce coup-là, je suis tombée de haut parce que le parfum de cette crème vous plonge dans un jardin embaumé de pêches avec une odeur, comment dire ? divine, divine.

Cette crème c’est le nouveau beurre corporel à base d’extrait de pêche et de parfum de pêches de vigne de Body Shop. J’adore la texture de la crème qui font sur ma peau et y dépose un parfum de pêche, si ça c’est pas un moyen d’attraper mon homme, je ne sais pas ce que c’est !!

Moi, mon homme il aime beaucoup aussi et moi j’arrête pas de sniffer ma crème tout au long de la journée quand j’ai besoin d’un break… je me la joue discrète, je voudrai pas qu’on prenne pour une cinglée non plus mais si on peut se détendre grâce à une crème, je pense qu’il faut saisir l’occasion !! Donc voilà, encore une p’tite trouvaille et le bonus c’est qu’elle convient pour les peaux sèches et qu’elle marche très bien.

Leave a Reply