Op Jambes de gazelle – 11

cardiobarre.com

Alors pour ce jour, je dois dire que je suis restée chèvre. Pourquoi ? parce que je me suis levée à l’aube comme d’habitude pour faire mon sport quand j’ai réalisé que j’ai fini la première section de ma remise en forme avec T. Anderson, d’où mon étonnement et ma surprise ce matin.

Ne voulant pas perdre cette précieuse demi- heure, j’ai fait du Pilates pour mes abdos et j’ai commencé à me familiariser avec les nouveaux exercices. Certains des exercices sont gérables, quant à d’autres un brin… un peu trop acrobatiques pour moi, c’est déjà dur d’avoir une discipline mais si c’est pour me casser la gueule à cause de mes exercices, y a pas moyen ! faut pas pousser non plus !

Quant au cardio, je suis coupable, je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? parce que j’étais morte de sommeil, allongée dans mon canapé avec ma couette, je n’ai pas résisté à l’appel de Morphée qui me tendait ses bras….voili voiloù  je me suis endormie en cinq minutes, signe que j’étais vraiment kaputt. Oh j’allais oublier alors que c’est important, j’ai perdu 2cm de tour de cuisses et je suis trop motivée pour continuer !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s