Aaah les hommes !!

Pourquoi, mais pourquoi toujours les hommes ont un poil dans la main pour faire le ménage ???!!!

Je suis revenue de ma virée shopping et mon enthousiasme s’est transformé en une crise d’irritation et de frustration envers mon homme. Il est parti faire son sport sans penser (encore), ne serait-ce que faire quelquechose, aspirer, dépoussiérer, pour m’aider et ça me gonfle littéralement !

Le pire c”est que tous les weekends, je le rappelle qu’il faut dépoussiérer, astiquer l’appart mais c’est comme si ça entrait dans une oreille et sortait de l’autre ! c’est pas croyable quand même ! Par contre, quand il s’agit de remarquer deux jours plus tard que ça sent pas la rose et qu’il est temps de faire quelquechose, bizarrement Môsieur se met à causer, non mais je rêve, c’est le monde à l’envers !!! Quand il aura pas d’affaires propres ou il trouvera pas de couverts, peut-être, peut-être, que finalement il daignera participer aux tâches ménagères.

J’ai bien essayé de lui parler mais Môsieur l’a pris à la légère, je crois que c’est ça qui a mis le feu aux poudres… à la légère une ou deux fois ok, mais constamment là c’est prise de tête ! Et encore, si ça le fait pas changer d’avis, l’homme de Cro-Magnon ne résistera pas au  futur pétage de plomb de Jolia !!!! Je vous le garantis !!!

Leave a Reply