L’huile de Chanvre, un bonheur pour mes petons

Mes petons et moi , on a eu une relation dirai-je compliquée, un jour je les adore et deux jours plus tard, ils sont plus secs que le désert du Sahara, pourquoi un tel changement ? Je n’en sais strictement rien mais ce qui est évident c’est que maintenant j’anticipe souvent les lamentations de mes petons. Ne croyez pas que je ne les bichonne pas, je le fais souvent et j’ai essayé un paquet de crèmes avant de trouver la crème miraculeuse. Cette crème qui redonne vie à mes petons c’est la Crème Protectrice au Chanvre de Body Shop. Je ne l’ai pas choisi pour son odeur, loin de là mais pour sa composition et son efficacité.

thebodyshop.fr

A base d’huiles de graines de Chanvre issues du commerce équitable, cette crème est toujours parfaite pour redonner vie et une bonne dose d’hydratation à mes pieds. L’huile de Chanvre est extrêmement riche en acides gras essentiels ce qui explique qu’elle a des propriétés régénérantes, revitalisantes et anti-âge. De plus, elle pénètre rapidement la peau, ce qui lui permet d’agir rapidement. L’huile de chanvre est excellente pour les peaux très sèches, déshydratées et matures. De plus, elle protège la peau de la déshydratation et est assouplissante.

Depuis que je bichonne mes pieds avec cette crème, mes soucis de petons se sont envolées, je fais attention à les hydrater tous les jours et mes petons revivent et c’est un bonheur de voir la peau de mes pieds en si bonne santé.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s